
Description
Conditions d'utilisation
Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En cas de troubles en ORL : prendre 1 dose de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH. La dose peut être renouvelée jusqu'à ce que l'état du malade s'améliore. En cas de troubles pneumologies : Les maladies se manifestant au niveau des poumons peuvent être traitées avec Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH, à raison d'une dose par semaine pendant 3 mois. Si les symptômes ne disparaissent pas après une cure, il est conseillé d'augmenter la dose. En cas de pathologies dégénératives : prendre Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH à raison d'une dose par semaine. La cure doit durer 3 mois et peut être renouvelée si besoin. En cas de troubles du métabolisme et de la nutrition : prendre une dose de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH par semaine, à prendre pendant 3 mois. En cas de troubles dermatologiques : prendre une dose de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH à intervalles de temps réguliers. Lorsque les démangeaisons commencent à disparaître, les prises peuvent être espacées. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.
Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.
Composition
À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH.