
Description
Conditions d'utilisation
Après vous être soigneusement lavé et séché les mains.
1. Poussez une bandelette vers le haut en exerçant une légère pression avec le pouce et retirez-la de la boîte. Puis refermez soigneusement le couvercle.
2. Insérez la bandelette dans le lecteur en respectant le sens indiqué par la flèche. Le lecteur s’allume alors automatiquement.
3. Utilisez toujours une petite goutte de sang frais bien formée. Ne laissez pas la goutte s’étaler sur le doigt.
4. Mettez celle-ci en contact avec l’extrémité jaune de la bandelette. Enlevez votre doigt de la zone dès que le message Mesure en cours s’affiche à l’écran.
5. Le résultat s’affiche à l’écran au bout de 4 secondes.
6. Appuyez sur cette touche pour éjecter la bandelette du lecteur. Appuyez sur la touche OK pendant 3 secondes ou attendez 15 secondes pour que le lecteur s’éteigne.
La goutte de sang peut être déposée n’importe où sur la zone de dépôt de la bandelette