Boiron Morbillinum est un médicament homéopathique utilisé pour traiter les symptômes associés à la rougeole (morbille). Il est indiqué dans le cadre des premières manifestations de la maladie, notamment en cas de fièvre, de symptômes respiratoires et de lésions cutanées caractéristiques de la rougeole, tels que des éruptions cutanées et des éruptions maculopapuleuses.
Traitement des symptômes de la rougeole : Aide à soulager la fièvre, la toux, les éruptions cutanées et autres symptômes associés à la rougeole.
Apaisement des irritations cutanées : Soulage les démangeaisons et les inflammations dues aux éruptions.
Renforcement du système immunitaire : Agit comme un soutien homéopathique pour le rétablissement pendant la période de la maladie.
Adultes et enfants : Prendre 3 granules 3 fois par jour, à laisser fondre sous la langue, ou selon les recommandations d’un professionnel de santé.
En cas de symptômes graves, la fréquence de prise peut être augmentée selon l'avis médical.
Morbillinum (préparé à partir du virus de la rougeole) : Il est utilisé en homéopathie pour traiter spécifiquement les symptômes de la rougeole, notamment la fièvre, les éruptions cutanées et les symptômes respiratoires associés.