L'Eau oxygénée Gifrer 10 volumes est une solution antiseptique cutanée de référence, idéale pour la désinfection des plaies superficielles. Disponible en flacon de 250 ml.
L'Eau oxygénée Gifrer 10 volumes est une solution antiseptique cutanée de référence, idéale pour la désinfection des plaies superficielles. Disponible en flacon de 250 ml.
L'Eau oxygénée Gifrer 10 volumes est une solution antiseptique et désinfectante destinée à l'application cutanée. Conditionnée en flacon pratique de 250 ml, elle constitue un incontournable de la pharmacie familiale pour prendre soin des petites plaies du quotidien.
L'eau oxygénée, également connue sous le nom de peroxyde d'hydrogène, est utilisée depuis de nombreuses années comme antiseptique de première intention. La concentration à 10 volumes correspond à un usage cutané adapté pour la désinfection des plaies légères et des égratignures.
Cette solution pour application cutanée est principalement indiquée pour :
La marque Gifrer est un laboratoire pharmaceutique français reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses produits d'hygiène et de soin. L'eau oxygénée Gifrer est fabriquée selon des normes pharmaceutiques strictes, garantissant une solution sûre et efficace pour toute la famille.
Appliquer la solution directement sur la zone à désinfecter à l'aide d'une compresse stérile ou d'un coton. Ne pas avaler et tenir hors de portée des enfants. En cas de doute ou de plaie profonde, consulter un professionnel de santé.
Conserver le flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur, dans un endroit sec. Respecter la date de péremption indiquée sur l'emballage.
Voie cutanée.
· Dermatologie : nettoyage de la peau érodée et des petites plaies. Employer l’eau oxygénée 10 volumes pure.
· Hémostatique : appliquer l’eau oxygénée 10 volumes pure sur les petites hémorragies par plaies superficielles.
Solution de peroxyde d'hydrogène stabilisée à 3% (m/m).
1 volume de solution de peroxyde d'hydrogène à 3% correspond à environ 10 fois son volume d’oxygène.
· Les autres composants sont : Acide phosphorique, Pyrophosphate de sodium, Salicylate de sodium, Stannate de sodium, Eau purifiée.
Il n'y a pas d'avis disponibles Écrire votre avis
Il n'y a pas de questions disponibles Poser votre question